Chasse sous marine P.A.C.A
Le forum de la chasse sous-marine et de l'apnée dans la région PACA.Informations, conseils, brico, techniques... de chasse sous-marine 
Chasse sous marine P.A.C.A Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   Galerie 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

la diference entre les palmes beuchat carbone
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Chasse sous marine P.A.C.A Forum Index -> LE COIN DES CHASSEURS -> MATERIEL -> Palmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
billeltizirino
membre actif
membre actif

Gobi(s): 23

PostPosted: 24/02/2010, 16:30    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

ben bjr tts le monde je me present j s8 un chasseur debutant j chasse en algerie et j'ai achete hier la palme beuchat carbone la toute dernier avec les guide latereau
je fait 1m76 pour 60 kilo du leger et j voulai avoir une idé sur les trois generation de cette palme chaqu'un done son avi ke elle un peu raide elle a tendance a derapé son qu'il fait une prcision sur de quel palme il s'agit 1 .2...ou la 3eme (d'apres des ressource en cherchant sur le net la 1 er et la 3 emme sont souple la 2 em est raide)

ji pa pu l'essayé mais dé que j'aurai la possibilité je vous tiendrai au courant merci d'avance

www.billeltizirinoo.skyblog.com

Last edited by billeltizirino on 24/02/2010, 20:23; edited 1 time in total

Back to top
Publicité

PostPosted: 24/02/2010, 16:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anthogallo
harpon d"or
harpon d

Profondeur d'evolution: 0 à 10
Mon gun: Geronimo Elite 95
Gobi(s): 2,467

PostPosted: 24/02/2010, 16:50    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

Va d'abord faire un tour à la case présentation  Okay

Sinon Bienvenue  Wink

Back to top
MSN
sam06130
harpon d"argent
harpon d

Profondeur d'evolution: 0 à 15
Mon gun: beuchat oceania 110
Gobi(s): 886

PostPosted: 24/02/2010, 17:09    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

aire ca sent le rouge Laughing

Back to top
MSN Skype
Papaloup13
Mister sondage

Profondeur d'evolution: En surface
Mon gun: Trombone et punaise
Gobi(s): 5,612

PostPosted: 24/02/2010, 17:13    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

sam06130 wrote:
aire ca sent le rouge Laughing

c'est pas moi !  Sur ce coup là...

Coffee  je suis en Grêve.... sinon on va me traiter de tyran 

Bon, ben puisque il n'y personne d'autre  :roll:

Avant tout post il est de coutume de passer par la case présentation  Okay

http://chasse-sous-marine-paca.xooit.fr/f3-presentation-des-nouveaux.htm

Ensuite, je suis sur que ceux qui pourront te renseigner sur ces palmes se feront un plaisir de t'aider Okay

PS : KASIMODOW, je plaisante évidemment Wink

http://stephanemifsud.fr/

Back to top
Visit poster’s website
jemalex
Modérateur
Modérateur

Gobi(s): 4,674

PostPosted: 24/02/2010, 18:05    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

Okay

je confirme en attendant je verouille Wink

Back to top
jemalex
Modérateur
Modérateur

Gobi(s): 4,674

PostPosted: 24/02/2010, 18:39    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

petite presentation faite.......je deverrouille Wink

Back to top
manu
harpon d"argent
harpon d

Gobi(s): 872

PostPosted: 24/02/2010, 19:59    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

bein c est combien ton rayon zone de chasse ? tu part du bord ou en bateau? ou les deux ? par contre descend a 16 métres meme un peu trop plomber , tu remonte tas un bon coup de pied au cul elles arrache bien  Okay ..

qui n est pas Z I P indépendant qui veut !!!

Back to top
billeltizirino
membre actif
membre actif

PostPosted: 24/02/2010, 20:10    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

je part du bord et en bateau je chasse jusqu'a 18m en plastique cressi gara300hf j'ai pas encore essayé les carbone

oui j'ai des amis ici qui chasse la diference entre la france et l'algerie ici il y a boucoup de sar par contre les bracoda il es moin nombreu qu'en france

j'ai le privilege de parlé avec stefano bellani il a dit ; en italie il faudra 1 journé entiere pour que tu voi un merou mais ici dé que tu depasse 20 m il y a bouko de merou il été surprie pas richesse de cette mer mais aussi de polution ( il parle bien le français)

Last edited by billeltizirino on 24/02/2010, 20:12; edited 1 time in total

Back to top
anthogallo
harpon d"or
harpon d

PostPosted: 24/02/2010, 20:11    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

billeltizirino wrote:
je part du bord et en bateau je chasse jusqu'a 18m en plastique cressi gara300hf j'ai pas encore essayé les carbone

oui j'ai des amis ici qui chasse la diference entre la france et l'algerie ici il y a boucoup de sar par contre les bracoda il es moin nombreu qu'en france

j'ai le privilege de parlé avec stefano bellani il a dit que en italie il faudra 1 journé entiere pour que tu voi un merou mais ici dé que tu depasse 20 m il y a bouko de merou il été surprie pas richesse de cette mer mais aussi de polution ( il parle bien le français)

En algérie la chasse du Mérou est autorisée???  :roll:

Back to top
MSN
billeltizirino
membre actif
membre actif

PostPosted: 24/02/2010, 20:12    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

bien sur dieu merci

Back to top
Papaloup13
Mister sondage

Profondeur d'evolution: En surface
Mon gun: Trombone et punaise
Gobi(s): 5,612

PostPosted: 24/02/2010, 20:13    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

anthogallo wrote:
billeltizirino wrote:

j'ai le privilege de parlé avec stefano bellani il a dit que en italie il faudra 1 journé entiere pour que tu voi un merou mais ici dé que tu depasse 20 m il y a bouko de merou il été surprie pas richesse de cette mer mais aussi de polution ( il parle bien le français)

En algérie la chasse du Mérou est autorisée???  :roll:

Si je dis pas de bêtises, de partout sauf en France.

http://stephanemifsud.fr/

Back to top
Visit poster’s website
anthogallo
harpon d"or
harpon d

PostPosted: 24/02/2010, 20:13    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

Oh la chance!!  Wink

Back to top
MSN
billeltizirino
membre actif
membre actif

PostPosted: 24/02/2010, 20:19    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

a oui on as de la chance dieu merci

Back to top
anthogallo
harpon d"or
harpon d

PostPosted: 24/02/2010, 20:24    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

Vous devez sacrément avoir du poisson là-bas par rapport à ici???  :roll:

Back to top
MSN
billeltizirino
membre actif
membre actif

PostPosted: 24/02/2010, 20:31    Post subject: la diference entre les palmes beuchat carbone Reply with quote

avoir du poisson laba par raport a ici j'ai jamais chassé en france en algerie il y a plusieur site qui sontineconue je me contentrai d'allé fair un tour dans ses derniers domage je s8 souvent occupé je travail l'été je fait pas boucoups de sortie et je ne s8 pa un grand chasseur je chasse pour me faire plaisir mais sa m'epeche pas d'amelioré mon profil technique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chasse sous marine P.A.C.A Forum Index -> LE COIN DES CHASSEURS -> MATERIEL -> Palmes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation